Vogue Hommes

magazine Automne - Hiver 2020 - 2021 · Vogue Hommes

cover image of Vogue Hommes

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyApponDevice.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Le magazine des tendances au masculin pour les hommes de 35 ans passionnés par tout ce qui est à la mode. Le magazine des hommes vu comme nulle part ailleurs.

Vogue Hommes FR

LES COVERS

ÉDITO

OBJET DE CULTE

ENVIE DE TIPS MODE

ENVIE DE DISTINCTION • Raffinement, audace et classique déluré signent une allure singulière au vernis intemporel.

ENVIE DE PERSONNALITÉ

ENVIE D’ OBJETS RARES • Pochettesde jour,sac de week–end, minimalleslogo–tatouées, mocassins pompons pop… six accessoires à serrer de près.

ENVIE DE ROUGE • C’est la couleur de la vie, de l’énergie et de la passion: l’automne–hiver voit rouge.

ENVIE DE NOUVEAUTÉS • Ces bombes COSMÉTIQUES tout droit sorties des labos, placent la barre du grooming un cran plus haut.

ENVIE DE CONTRASTE • Choc des contraires, harmonie des matières, LES MONTRES misent sur la nuance noiretor.

ENVIE DE RETOUR AUX SOURCES

FANTAISIE • Le tailoring indien des seventies, l’électricité visuelle des streetlooks de Londres et la pulsation des raves des années 1990 alliés à un attachement viscéral au vintage et au durable, tel est l’ADN flamboyant de PRIYA AHLUWALIA l’étoile montantede la mode britannique.

ENVIE DE COMPRENDRE • Autoproclamé « plus grand artiste en vie, » KANYE WEST se taille un succès inattendu dans la mode. Collaborations juteuses, flair pour détecter les talents, Virgil Abloh & co., sens du happening… les coups de maître du génie hiphop n’ont d’égal que ses provocations, comme sa candidature à la présidentielle américaine. Que se passe–t–il dans ce cerveau hautement inflammable ?

ENVIE D’ EXTRAVAGANCE

ENVIE DE LEGENDE • Le premier, il a conquis la Chine, l’Inde et le Japon avec des vêtements extravagants en avance sur leur temps. PIERRE CARDIN est le dernier survivant des couturiers du XXe siècle. Un documentaire rend hommage à ce phare de la création française, un mystère flamboyant qui a sculpté une mode pour dandy à la séduction virile et cosmique.

ENVIE D’ ETERNITE

ENVIE D’ ECLAT

ENVIE D’UN CAFE AVEC PARKER VAN NOORD

ENVIE DE NEROLI

ENVIE DE CLASSIQUES

ENVIE D’UNE FRANGE

ENVIE DE VOLUPTE

ENVIE DE CHANGER LE MONDE

ENVIE D’ ESPOIR

ENVIE D’ AIMER WES ANDERSON • Il n’aime pas le second degré, la nostalgie, les marginaux loufoques, l’esprit d’équipe. Tout ce qui fait le sel du cinéma de l’Américain. Mais voilà, ce qu’il n’aime pas chez les autres, le journaliste et écrivain Philippe Lançon l’aime chez WES ANDERSON Explication en forme de déclaration d’amour esthétique.

ENVIE DE STYLE

ENVIE D’ IDOLE • Il a marqué l’histoire de la musique mais aussi celle du style. Contre–pied, anticonformisme, liberté et audace sont les clefs de l’allure du flamboyant ELVIS PRESLEY, inspiration souterraine de la jeunesse du monde entier, en passe d’être ressuscité dans un biopic signé Baz Luhrmann.

ENVIE D’ ECOUTER HERVE • Une pop éloquente et ultraréaliste, une poésie brute : à bientôt 30 ans, ce sentimental assumé bouscule la chanson française avec des beats entêtants et des influences venues de Manchester. Et si HERVÉ était le nouveau Bashung ?

ENVIE DE CREER • Comment créer un univers esthétique et entrepreneurial viable dans un contexte aussi bousculé que celui de la mode? Réponse avec deux des jeunes designers les plus en vue, BORAMY VIGUIER ET SPENCER PHIPPS qui expliquent comment ils pensent l’alternative.

ENVIE DE NOBLESSE

Vogue Hommes